Fenêtre Ouverte

Fenêtre Ouverte Fenêtre Ouverte sur des propositions d'artistes au Soum-Soum. Le dernier dimanche de chaque mois. Un thème différent leur est imposé chaque mois.

27/11/2016

La Fenêtre était belle et bien Ouverte aujourd'hui !
Prochain rendez-vous au mois de janvier !
Et des nouveaux thèmes pour lesquels voter très bientôt !

06/11/2016

Vous avez voté et nous vous en remercions !!!

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre thème pour la Fenêtre Ouverte du dimanche 27 novembre sera.... Étranger(s) !!!

À notre tour de jouer et au plaisir de vous retrouver dans 3 semaines au Soum-Soum !

C'était le 30 octobre...Avec AsTrid BaYiha Raymond Dikoumé Andrea Redavid Nathalie Bourg Sonia Amori De Soie Ayouba Ali ...
04/11/2016

C'était le 30 octobre...

Avec AsTrid BaYiha Raymond Dikoumé Andrea Redavid Nathalie Bourg Sonia Amori De Soie Ayouba Ali Jordan Large Barbara Garbarz Loïc Vix Sophie O'Byrne

Crédits photos : Penet Journ'artiste

Invisible(s) -  Les artistes avant le showAvec Raymond Dikoumé, Jordan Large, De Soie, Nathalie Bourg, Barbara Garbarz, ...
01/11/2016

Invisible(s) - Les artistes avant le show

Avec Raymond Dikoumé, Jordan Large, De Soie, Nathalie Bourg, Barbara Garbarz, Loïc Vix, Andrea Redavid, Sophie O'Byrne, Ayouba Ali et Astrid Bayiha

31/10/2016

Notre saison a commencé très fort hier !
Merci à toutes et tous d'être venu(e)s partager cette représentation unique et spéciale avec nous, et merci aux belles et beaux artistes de Fenêtre Ouverte de leur engagement, de leur travail et de leurs propositions inspirantes et inspirées !

Rendez-vous le 27 novembre pour la prochaine Fenêtre Ouverte !
Mais en attendant, restez à l'affût, nous aurons besoin de tous nos followers bientôt pour quelque chose de bien précis...

Affaire à suivre !

Andrea Redavid est né en Italie mais il se considère comme un citoyen du monde. Il est comédien, mentaliste, metteur en ...
27/10/2016

Andrea Redavid est né en Italie mais il se considère comme un citoyen du monde. Il est comédien, mentaliste, metteur en scène et magicien. Il découvre le théâtre à l'âge de 13 ans, et intègre dix ans plus t**d l'École Nationale d'Art Dramatique du Teatro Stabile di Torino.
Après avoir vécu a Rome et ayant travaillé au théâtre et au cinéma avec plusieurs metteurs en scène et réalisateurs, italiens ou américains, il décide de partir pour Paris où il intègre le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique. Puis il rencontre et travaille avec Arianne Mnouchkine.
Grâce à cette rencontre, il comprend que le language théâtral qui lui correspond le plus est la création en improvisation, et il contribue donc à fonder la compagnie d'Improvisation Théâtrale TRAMA. À l'âge de 30 ans, il décide de réaliser son rêve d'enfant et fait le tour du monde. Son voyage durera 4 ans et il parcourera 44 pays dans le monde entier.
De nouveau en France en 2016, il commence une formation en Magie Nouvelle au Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en-Champagne. Il y découvre son nouveau langage de création : le détournement du réel dans le réel... c'est-à-dire la Magie. Ainsi, il crée son premier spectacle de Mentalisme: "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cerveau", qui se joue avec succès, tous les mardis soir à 20h, au Soum-Soum. Venez donc découvrir son univers!

L'équipe en réunion !
27/10/2016

L'équipe en réunion !

FENÊTRE OUVERTE - SAISON 2 !!!!RETROUVEZ-NOUS AU SOUM-SOUM POUR LA PREMIÈRE FENÊTRE OUVERTE DE LA SAISON LE DIMANCHE 30 ...
04/10/2016

FENÊTRE OUVERTE - SAISON 2 !!!!

RETROUVEZ-NOUS AU SOUM-SOUM POUR LA PREMIÈRE FENÊTRE OUVERTE DE LA SAISON LE DIMANCHE 30 OCTOBRE À 17h !!!

THÈME : INVISIBLE(S)

Fenêtre Ouverte c'est quoi ?

C'est tout d'abord le désir de deux artistes, Astrid Bayiha et Raymond Dikoumé, de développer un espace de création et d'échanges pour artistes au Soum-Soum ( anciennement Théâtre Dalayrac ). Un espace où la liberté d'expression prend tout son sens.

Il y a 6 ans, Astrid Bayiha était l'une des organisatrices de Scènes Ouvertes Théâtre à Saraaba, un espace multi-culturel de la Goutte d'Or. C'est là qu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, Raymond, devenu directeur artistique et programmateur du Soum-Soum, ouvre les portes à une nouvelle collaboration en s'inspirant de ces événements passés. Ils ont réunis une équipe de choc autour d'eux et Fenêtre Ouverte est née.

Tous les derniers dimanches du mois, forts de quelques réunions en amont et de la sollicitation de leurs matières grises et univers, plusieurs artistes proposent un moment artistique riche de propositions en tout genre à partir d'un thème imposé et différent chaque fois.
En plus de leurs propositions uniques et préparées en un mois, les artistes concoctent un buffet s'inspirant du thème pour ravir également les papilles des spectateurs !

À la fin du voyage, le débat prend place. Une fenêtre aux réflexions multiples s'est ouverte sur le monde, sur l'actualité et ce que nous vivons. Toujours.

Soum-Soum
36, rue Dalayrac
75002

26/09/2016
28/06/2016

Notre première saison de Fenêtres Ouvertes s'est terminée en beauté... Et on revient à la rentrée avec plein de nouveautés !!!!

En attendant, nous vous souhaitons un très bel été à toutes et tous, et vous tiendrons au courant de la suite après cette période estivale !

Restez à l'affût !

27/06/2016

200 !!!! Youhou !!! Au plaisir d'en accueillir certains ce soir au Dalayrac pour notre dernière de la saison !!!

Adresse

36 Rue Dalayrac
Paris
75002

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fenêtre Ouverte publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager