13/03/2026
https://www.facebook.com/share/p/1Dj4Vrvn3T/
Que ce qui commence à Montpellier inspire la France. 🇫🇷
À quelques heures du 1er tour des municipales 2026, merci pour votre soutien. 🙏
Je suis fier de la liste qui m’accompagne : pas de professionnels de la politique.
Et la seule liste à avoir signé la charte de la Transparence.
La transparence, c’est une exigence morale : aucune complaisance lorsqu’il s’agit de protéger les enfants et de refuser toute banalisation de la pédocriminalité.
Notre programme est en accès libre, vous pouvez le consulter en commentaire.
Le Parti socialiste a tenté de bloquer sa distribution dans les boîtes aux lettres.
Quand un programme dérange au point qu’on tente de le bloquer, c’est peut-être aussi qu’il est le meilleur.
Nous avons tenté d’interpeller le maire PS pour lui demander pourquoi. Il n’a pas répondu.
Au débat déjà, il baissait les yeux.
Et un élu qui baisse les yeux, c’est rarement pour faire face à ses responsabilités.
Cette fois, il s’est réfugié aux toilettes, puis est reparti sous escorte. 🚽
Pour certains politiques je suis « un populiste, une sorte de Beppe Grillo ».
Si dénoncer le système les dérange, j’assume.
Les rôles sont clairs : Michaël Delafosse, lui, est le Jack Lang local.
Nous avons saisi la justice. ⚖️
Le tribunal administratif a tranché, au nom du peuple français : une « illégalité grave et manifeste ».
Notre programme est désormais validé.
Il est à vous.
Parce que nos villes n’appartiennent à aucun parti.
J’appelle,
les abstentionnistes, les poètes, les sans-dents, la jeunesse, les infirmières, ceux qui n’y croient plus, ceux qui ne lâchent rien, les boulistes, les gipsy, ceux qui ont un chien, les handicapés, les vieux, les pompiers, les Montpelliéraines, les automobilistes, les entrepreneurs, les commerçants, ceux qui cultivent des tomates, ceux qui jouent au loto, ceux qui traversent la rue, les Pères Noël de supermarché, les lapins crétins, mes ex, les Pailladins, les artisans, les écologistes, les 3 Grâces, les comédiens, ceux qui ne mangent pas comme des rois, les étudiants, les épiciers de nuit, les aides à domicile, les gueux, ceux qui sont cons comme toi et moi…
à voter YES WE CLOWN 🤡