09/09/2018
Bonjour à tous,
Le cycle MLC d’automne commence mardi prochain, le 11 septembre, de 12:30 à 13:30.
Je vous propose de venir essayer la méthode lors de la première séance du du cycle de 8 séances.
Le thème de cette première séance est le « Dos ». Aussi appelé « l’inconscient du corps »
Tout ce qu’on ne sait pas , qu’on ne peut pas, gérer dans la vie, comme messages , émotions, nous les refoulons derrière nous.
Ces informations se traduisent dans le corps par des tensions qui nous empêchent, à la longue, de donner le meilleur de nous-même, d’exprimer notre plein potentiel.
Si vous sentez que cette rentrée amène un peu, beaucoup, passionnément, de stress et que vous auriez besoin de quelque chose qui vous aide à dénouer vos tensions, à vous recentrer et à retrouver vos ressources et votre vitalité.
Venez tenter l’aventure d’un cycle MLC.
Je vous invite à faire un voyage au cœur de votre corps afin d’apprivoiser ces douleurs , de les reconnaître, de les dénouer et de libérer votre créativité et votre énergie.
Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.
Bien à vous.
Réjane.
Inscription et renseignement en MP.