23/08/2017
Chers Danseuses et Danseurs, chers Parents,
Bientôt la reprise! Je vous attends au Centre de Danse Alésia le dimanche 3 septembre pour ceux qui n'ont pas encore finalisé leur inscription :)
Attention, certains cours sont déjà complets
A très bientôt pour une nouvelle année de danse!!!
Merci de partager l'info!
Reprise des cours le jeudi 7 septembre
Justine