15/02/2026
💥 Mur de 50kw de soundsystem & Nouvelle XXL édition pour cette Alice En Rave, 2 scènes 💥
Le 21 Février 2026 Onyxiom revient à Paris de 21H45 à 5h45 !
Focus :
En 2018, un instinct mélancolique a vu le jour chez Moldetek.
L’urgence de produire et de créer des sonorités sombres s’est emparée de lui jusqu’à la moelle.
Au fil des années, Moldetek a forgé une signature unique faite de distorsions et de rythmes profonds, de lignes de basses "hard broken", toujours inspirées par le grain de la 303.
Passionné de cinéma, il a fusionné sa musique dans un style tekno cinématique singulier, mêlant des textures éthérées et organiques venues d'ailleurs.
Ce gars-là garantit des kickbass massifs et percutants, portés par les structures sonores les plus épiques imaginables ! »
💥 Billetterie en description de notre page !
📌 Lieu : Très proche banlieue Paris, facile d'accès en transport.
🔊 50kw soundsystem powered par Les Effondrés Soundsystem
🔮 VJ par : .vj &