Dans le Gosier

Dans le Gosier Salon du vivant : Dans le Gosier
📆 13 & 14 juin 2026
📍Pacé à 10mn de Rennes

🎟️Billetterie ouverte ⬇️
https://www.helloasso.com/associations/dans-le-gosier

🚲 Venez à vélo, c’est vraiment possible !Le salon Dans le Gosier  #3 se tient ce week-end à Pacé — et la bonne nouvelle,...
12/06/2026

🚲 Venez à vélo, c’est vraiment possible !

Le salon Dans le Gosier #3 se tient ce week-end à Pacé — et la bonne nouvelle, c’est qu’il y a une piste cyclable sécurisée directement depuis Rennes 🙌

L’itinéraire depuis Rennes (≈ 6,5 km) :

Place de Bretagne → Villejean → Bd de la Robiquette → REV axe Pacé → Le Pont → Le Pas Barré → Dans Le Gosir

Entièrement balisé jusqu’à Pacé vous naviguerez sur des voies vélo jusqu’à la dernière ligne droite direction qui elle est une départementale (comptez 5min).

Comptez 30 min à vélo classique, 20 min en VAE.

📍 Rendez-vous à la ferme au 133, Le Pas. barré 35740 PACÉ

🗓 Samedi 13 & dimanche 14 juin

Laissez la voiture, ramenez votre gosier 🌞

📣 Samedi à partir de 19h Paul et Quentin seront aux manettes du Bingo !Munis toi de ta grille pour tenter de gagner des ...
12/06/2026

📣 Samedi à partir de 19h Paul et Quentin seront aux manettes du Bingo !

Munis toi de ta grille pour tenter de gagner des cadeaux incr 🔥

Inscription sur le helloasso ou sur place directement 🎱

Merci à Noémie ZymZym - Brasserie Distillerie Distillerie LETORT Loïc Fourure Les Vignes de Saint Goustan

Cette Année nous avons choisis de vous concocter 3 recettes avec le Bœuf 🐂Aubrac de la Ferme de Joséphine à pacé mais au...
10/06/2026

Cette Année nous avons choisis de vous concocter 3 recettes avec le Bœuf 🐂Aubrac de la Ferme de Joséphine à pacé mais aussi pleins d’autres ingrédients locaux

3 recettes pour 3 repas

Samedi Midi:

-Burger 🍔 Maison Bœuf Aubrac, fromage, Sauce barbecue, pickles d’oignon maison
-Frites 🍟de patates de chez
-Version végétarienne avec Burger de pleurotes 🍄‍🟫 grillées de chez

Samedi Soir:

-Apéro Godinette Maison Fraise
-Brasero Morceaux noble grillés et Marinés 🥩
-Coleslaw Maison
-Pdt grillé 🥔
-Shiitaké marinés
-Assortiment Fromage chèvrerie de Chauvignac 🐐
-1 verre de vin 🍷
-Suivis du concert des à 21 h 30🎸

Soirée à réserver sur:
HelloAsso Dans le gosier

-Alternative végétarienne

Menu enfant:
-Burger Frites 🍔 🍟 jus et glace 🍦de

Dimanche midi:

-Pain façon Pita
-Effiloché de Bœuf cuisson longue
-Pickles de choux rouges
-Sauce blanche
-Frites maison

Bercée par la musique dès mon plus jeune âge, ma mère est musicienne et chanteuse, et mon père ingénieur du son, je fais...
09/06/2026

Bercée par la musique dès mon plus jeune âge, ma mère est musicienne et chanteuse, et mon père ingénieur du son, je fais aujourd’hui partie intégrante de la scène musicale rennaise.

Formée au piano et au chant, j’ai rejoint le projet indie pop Bumpkin Island en 2011 en tant que chanteuse. En 2013, j’ai intégré la formation pop orchestrale Mermonte, dans laquelle j’assure les claviers et les voix.

En 2017, sous l’impulsion de L’Armada Productions, j’ai créé mon premier spectacle jeune public, Lumières !, pour lequel j’ai expérimenté pour la première fois l’écriture musicale pour l’image.

Forte de ces expériences musicales, j’ai fondé en 2018 mon propre groupe, La Battue, synthèse de mes influences et inspirations musicales.
Accompagnée de mon frère Bertrand James, également musicien au sein de Totorro, et de Yuri Hu (Yacht Club), je développe une pop lumineuse aux accents californiens.

Mes deux parents sont britanniques et je baigne depuis toute petite dans un univers très British, c’est un côté de ma personnalité que je revendique !

🔥Concert prix libre
📆 dimanche 14 Juin à 15h

Bercée par la musique dès mon plus jeune âge, ma mère est musicienne et chanteuse, et mon père ingénieur du son, je fais...
09/06/2026

Bercée par la musique dès mon plus jeune âge, ma mère est musicienne et chanteuse, et mon père ingénieur du son, je fais aujourd’hui partie intégrante de la scène musicale rennaise.

Formée au piano et au chant, j’ai rejoint le projet indie pop Bumpkin Island en 2011 en tant que chanteuse. En 2013, j’ai intégré la formation pop orchestrale Mermonte, dans laquelle j’assure les claviers et les voix.

En 2017, sous l’impulsion de L’Armada Productions, j’ai créé mon premier spectacle jeune public, Lumières !, pour lequel j’ai expérimenté pour la première fois l’écriture musicale pour l’image.

Forte de ces expériences musicales, j’ai fondé en 2018 mon propre groupe, La Battue, synthèse de mes influences et inspirations musicales.
Accompagnée de mon frère Bertrand James, également musicien au sein de Totorro, et de Yuri Hu (Yacht Club), je développe une pop lumineuse aux accents californiens.

Mes deux parents sont britanniques et je baigne depuis toute petite dans un univers très British, c’est un côté de ma personnalité que je revendique !

Concert gratuit dimanche 14 Juin à 15h.

Nous sommes Bops, un trio de garage rock Rennais formé par les frères Cozic : Germain, Louis et Oscar accompagné de notr...
09/06/2026

Nous sommes Bops, un trio de garage rock Rennais formé par les frères Cozic : Germain, Louis et Oscar accompagné de notre guitariste et claviériste Tom Beaudouin.

Depuis nos débuts, nous développons une musique énergique et spontanée, où se rencontrent l’urgence du garage rock, l’efficacité de la pop et l’héritage des groupes des années 60.

À travers nos albums et nos concerts, nous défendons un son brut, mélodique et solaire, porté par des harmonies vocales, des guitares incisives et une énergie communicative.

Sur scène, nous cherchons avant tout à créer un moment intense et fédérateur, où l’enthousiasme et le plaisir de jouer se partagent avec le public.

Au cœur de nos compositions, nous mettons en avant un duo de voix et partageons une vision ingénieuse de la chanson pop.
Pourtant, nous sommes loin de nous cantonner à quelques références esthétiques.
Notre musique se distingue par la diversité de ses influences et donne naissance à une pop à la fois espiègle et puissante.

Repas brasero bœuf aubrac concert sur réservation.
Samedi 13 Juin à 20h.

📆 Programme 14 juin
08/06/2026

📆 Programme 14 juin

📆 Programme du samedi 13 juin
08/06/2026

📆 Programme du samedi 13 juin

Je suis Pierre François Colin, fils de Patrice Colin et je représente la 9ème génération sur le Domaine. Patrice, mon pè...
08/06/2026

Je suis Pierre François Colin, fils de Patrice Colin et je représente la 9ème génération sur le Domaine.

Patrice, mon père viticulteur passionné, s’est attaché à faire redécouvrir, à travers ses vins du Vendômois (vallée du Loir), le potentiel d’un vignoble en déclin, capable de produire des cuvées certes rustiques, mais riches de goût et de terroir.

Sur sa propriété cultivée en haute densité (7 500 pieds à l’hectare), subsistent de très vieilles vignes : des pineaux d’Aunis centenaires et des chenins approchant les 80 ans.
Les blancs, les plus accessibles, séduisent par leur vivacité, leur équilibre, et leurs notes de rhubarbe et de groseille.
Les rouges (pineau d’Aunis, cabernet franc, pinot noir), plus sauvages dans leurs arômes, demandent un carafage pour révéler toute leur personnalité.

L’origine de la ferme agricole remonte à 1735 mais c’est Emilien Colin en 1900 qui développe la vente directe de vin et contribue à l’essor du domaine avec 6 hectares de vignes et 2 attelées de chevaux.

Le Domaine aujourd’hui compte 28 hectares de vignes dont 12 hectares en Pineau D’Aunis, 10 hectares en Chenin, 2,5 hectares de Pinot Noir, 1 hectare de Cabernet Franc 1 hectare de Gamay et 1,5 hectares de Chardonnay.

📅 13 & 14 juin
Pacé
⏰ Samedi 11H-19H
⏰ Dimanche 11h-18H

Adresse

133 Le Pas. Barré
Pacé
35740

Heures d'ouverture

Samedi 11:00 - 18:00
Dimanche 11:00 - 18:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Dans le Gosier publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type