04/11/2025
Et si, cette année, tu offrais un peu d’âme en cadeau 🎄
Pas un objet sans histoire, pas une image sortie d’un logiciel…
mais une création née d’un geste, d’un souffle, d’une émotion 🖌️
Chaque aquarelle que je peins vient d’un vrai moment, d’une vraie main, de mauvais yeux et d’un ballet de lunettes et de pinceaux.
🐱De Sunny, ma minette, qui décide que l’endroit parfait pour dormir, c’est pile sur la feuille.
Et beaucoup de mes doutes, car il faut savoir qu’à chaque étapes, tant que ce n’est pas fini, l’aquarelle ne me provoque pas d’émotion.
🎨Alors je la mets de côté, je vais me balader, et le lendemain j’y retourne.
Et là c’est le moment de vérité : c’est direction corbeille où la révélation se fait et les pigments illuminent mes yeux et le « whoua » arrive, mais attention il faut savoir s’arrêter au bon moment 😊
Alors oui, c’est plus cher que Temu, Shein ou autre plateforme, mais c’est du vrai.
Offrir du fait-main, c’est dire à cette personne : « Je t’offre quelque chose d’unique, comme toi. »
Et si tu veux offrir un cadeau unique, c’est sur mon site dans le lien en bio ou en Mp