La Tête en Scrap

La Tête en Scrap Association soumise à la loi de 1901 ayant pour but de rassembler des passionnés de loisirs créatifs.

19/04/2025
28/05/2024

Et bonjour ! Olala je vous délaisse complètement ! Pardon pardon pardon ! Bon ce n'est pas tout à fait pour rien, je suis à fond pour faire une page insta ! J'essaye d'y mettre tout ce que je vous ai présenté ici + plein de nouveautés !!
Êtes-vous déjà abonné à La tête en Scrap sur Insta ? Si votre réponse est non, allez y vite ! Je m'amuse bien avec les réels 😂
Qui me suis ici et n'a pas Instagram ??

😂😂😂😂😂 C'est..... Tout à fait moi 😂😂
21/05/2024

😂😂😂😂😂 C'est..... Tout à fait moi 😂😂

15/04/2024

Bonjour à tous ! Après quelques bons conseils de pros d'instagram me voilà finalement prête à démarrer ! Si ce n'est pas déjà fait, venez vous abonner à ma page et à la partager autour de vous, beaucoup n'ont pas Facebook et ne me connaissent donc pas 🤷🏻‍♀️
J'en profiterai pour faire repasser les photos ici ! Il y en a certaines que nous n'avons pas vu depuis longtemps 👍🏻

Bonne journée à tous !!

Hier, j'ai tenu l'atelier offert (dans la carte boîte il y a quelques semaines) à Léna en cadeau de rétablissement suite...
08/04/2024

Hier, j'ai tenu l'atelier offert (dans la carte boîte il y a quelques semaines) à Léna en cadeau de rétablissement suite à un gros bobo. Elle s'est régalée et moi aussi de voir son sourire !
Il paraît que son maquillage a déjà investi les tiroirs et compartiments.

Quand je vous dis que j'ai plein de petites choses pour mes créas de pâques ! Du papier, des tampons, des découpes, des ...
31/03/2024

Quand je vous dis que j'ai plein de petites choses pour mes créas de pâques ! Du papier, des tampons, des découpes, des déco en bois, en feutrine,..... De quoi faire plein de choses, cette année je n'ai rien fait du tout ! Ni panier, ni centre de table, ni carte, même pas un body pour les premières pâques de ma filleule... Quelle marraine indigne 😅 je me rattraperai 😁

Bon, ne pouvant pas avancer sur le faire part de mariage en attente du matériel, ce sera journée expérience 😉 ! Je n'ai ...
30/03/2024

Bon, ne pouvant pas avancer sur le faire part de mariage en attente du matériel, ce sera journée expérience 😉 !
Je n'ai pas trouvé de ruban vert sapin du coup je tente de teinter un blanc... Et de voir sur un vert trop clair.

Adresse

Orgon
13660

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Tête en Scrap publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type