02/05/2023
Que direz-vous de se retrouver pour célébrer le Printemps ?🌿
Une fois de plus, je serai au Moulin du Roc à Niort, samedi prochain 6 mai, à 14h30, pour un ciné-atelier sur le thème du Printemps et de la biodiversité.
Découvrez les courts métrages CONTES DE PRINTEMPS, avant de vous lancer avec moi dans la fabrication de "bombes" à graines ! De la terre, des graines de fleurs et des petites mains : la recette parfaite pour nourrir les pollinisateurs 🐝
Toutes les infos sont par ici 👇
https://fb.me/e/Sxg8vlYu
Hâte de vous revoir 😉