21/01/2026
Le Chœur Université Côte d Azur, le chef et les instrumentistes remercions de tout cœur le public très nombreux et chaleureux qui nous a accompagné pendant nos concerts de nouvel an 2026 au temple Protestant et à Saint Paul de Pessicart ce week-end dernier. Ce fut un immense plaisir de partager ces moments de musique avec vous ! Merci au Temple Protestant et à Saint Paul pour ces lieux magiques.
On se donne RDV en mai et juin pour les concerts de la deuxième partie de la saison. Un super programme qui sera communiqué ensemble avec lieux, dates et horaires précis. Suivez nous ! Le partage avec vous est essentiel pour notre projet et notre esprit ! Bonne année !!!