16/03/2016
DEMAIN, JEUDI 17 MARS à 17H
Vernissage de l'exposition "Un autre reg'Art"
"Un autre Reg'Art" s'intègre à la quinzaine nationale d'Information sur la Santé Mentale-Santé Physique (SISM).
Avec le soutien de la municipalité et des centres spécialisés de la ville, nous avons réuni pendant un mois une partie des œuvres réalisées au sein de ces structures, par des personnes en situation de handicap.
Venez profiter de cette magnifique exposition et rencontrer les artistes autour d'un verre de l'amitié.
Nous vous attendons demain de 17h à 19h !
Entrée libre
Informations : 01.46.24.03.83