16/06/2026
Cette miniature on en parle 😂
Nouveauté sur le e-shop ! Vous étiez pas mal nombreux à m’en avoir parlé, et je trouve ça cool de vous proposer : le bon Kdo !
Pour les indécis ou pour ceux qui veulent laisser le choix. Tu sélectionnes le montant que tu veux et je t’envoie par mail le visuel ! 💛
Alors, l’idée te plaît ? 🫶