Collectif 8h30

Collectif 8h30 Le Collectif 8h30 est un espace de création et de production d’objets imprimés, pensés par nous

SOIREE PERFORMANCES ET PROJECTIONS✨JEUDI 28 SEPTEMBRE✨ A PARTIR DE 18H00Lancement de l'édition collective réalisée à l'o...
20/09/2023

SOIREE PERFORMANCES ET PROJECTIONS✨JEUDI 28 SEPTEMBRE✨ A PARTIR DE 18H00

Lancement de l'édition collective réalisée à l'occasion de l'exposition

✨ 19h : Performance de Nathalie Bekhouche. Le Vélo à Tisser Jacques Anquetil, 20min.

✨20h : Projection vidéo de Paul Cottet-Dumoulin. Chronique de Pensée Nostalgique, 3 x 5min.

✨20h30 : Performance d'Arthur Kuhn. j'aimerais dire le moins de bêtises possible, 30min.

à l'Atelier Alain le Bras, 10 rue Malherbe, Nantes

visuels :
1 Nathalie Bekhouche, Quand on s'appelle Anquetil, reste plus qu'à faire du vélo, vue de l'exposition des objets étranges
2 Arthur Kuhn, rituel de dissolution asémique, performance (env. 15min)

13/09/2023

Rendez-vous vendredi 15 septembre à partir de 19h à l'Atelier Alain le Bras pour le vernissage de l'exposition ✨des objets étranges✨

Avec au programme :

Vendredi 15 septembre à 19h - Vernissage :

- 19h15 : Performance de Nathalie Bekhouche. Le Vélo à Tisser Jacques Anquetil, 20min.

- 20h : Performance d'Arthur Kuhn. rituel de dissolution asémique, 20min.

- Tout au long de la soirée : Projection vidéo de Paul Cottet-Dumoulin. Chronique de Pensée Nostalgique, 3 x 5min.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

D'autres temps forts sont à venir.

des objets étranges est une exposition collective avec Nathalie Bekhouche, Noémie Chauvet, Paul Cottet Dumoulin, Pol du Bot, Cécile Delassalle et Arthur Kuhn.
du 16/09 au 06/10
ouverture du mercredi au dimanche, 14h-18h

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Hier matin, nous avons décroché la dernière expo-vitrine de PRINTOMANIA, à Pol’n. Il s’agissait du travail de Léa B. Dom...
24/09/2021

Hier matin, nous avons décroché la dernière expo-vitrine de PRINTOMANIA, à Pol’n. Il s’agissait du travail de Léa B. Domarchi et Emmanuelle Le Maistre, exposé du 9 au 23 septembre.
Suivez les actus des artistes sur leabdomarchi.com et emmanuellelemaistre.com • ainsi que sur leurs profils ; et




PRINTOMANIA  #6 : Léa B Domarchi et Emmanuelle Le Maistre  et  •Sixième et dernière vitrine de cet été, investie par un ...
16/09/2021

PRINTOMANIA #6 : Léa B Domarchi et Emmanuelle Le Maistre
et

Sixième et dernière vitrine de cet été, investie par un duo de jeunes artistes, à côté de l’entrée de 🌞

Vous trouverez les infos sur l’exposition dans le lien de notre bio, et sur l’application Ready Made ✨

Merci aux artistes et au collectif de Pol’n pour ce cycle d’expositions ✨




.cau •  Cinquième exposition dans la vitrine PRINTOMANIA, avec le travail graphique de Delphine Cau."Volume", c'est la p...
30/08/2021

.cau •

Cinquième exposition dans la vitrine PRINTOMANIA, avec le travail graphique de Delphine Cau.
"Volume", c'est la proposition réalisée pour l'occasion par Delphine, designer graphique basée à Toulouse.
Elle sera à découvrir jusqu'au 8 septembre, 18h00.
Vous pouvez suivre les travaux de Delphine Cau sur son site web : www.delphine-cau.com
******************************
Comme pour l'exposition précédente, nous ne pourrons pas vous inviter à profiter de la programmation estivale de Pol'n, car elle a été annulée suite aux annonces gouvernementales. Néanmoins, nous vous invitons à venir vous balader quartier Madeleine Champs de Mars, à Nantes, profiter de tout ce que les artistes ont pu créer pour orner les murs des différents immeubles et panneaux, et faire un crochet par la cour du 11 rue des Olivettes, la vitrine vous attendra à côté de l'entrée de Pol'n.




PRINTOMANIA  #5 : DELPHINE CAUCinquième vitrine Printomania habillée par le travail de Delphine Cau / .cau 🔥✨🌞 « Volume ...
26/08/2021

PRINTOMANIA #5 : DELPHINE CAU
Cinquième vitrine Printomania habillée par le travail de Delphine Cau / .cau 🔥✨🌞
« Volume », sa proposition sera affichée et visible jusqu’au 8 septembre, dans la vitrine attenante de l’entrée de Pol’n à Nantes.



Images avant décrochage! Voici le Tromper l’Œil d’Olivia Cosson /  Merci beaucoup à l’artiste pour ce travail affiché da...
26/08/2021

Images avant décrochage!
Voici le Tromper l’Œil d’Olivia Cosson /
Merci beaucoup à l’artiste pour ce travail affiché dans la vitrine de 🔥❤️✨🌞

Suivez Olivia Cosson sur ses réseaux : ainsi que sur son site : olivatenguerre.xyz

Malgré les dernières annonces ayant engendré la fermeture et l’annulation de programmation estivale du lieu, les artistes se sont prêté au jeu de vouloir continuer à afficher leur travail, on les remercie, ainsi que le collectif de Pol’n, tout ce soutien nous permet de continuer l’affichage de ces travaux 💥🌞🔥❤️



Adresse

Nantes

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Collectif 8h30 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Collectif 8h30:

Partager

Type