22/05/2021
Hello à tous,
Voilà 1 mois que la nouvelle la plus grave de la grande histoire d’Over Games était tombé :
Stopper celle belle aventure avec vous, oui le boss de fin de niveau nous à bien eut cette fois-ci.
Pourquoi ? L’actualité sanitaire bien sûr avec ces fermetures et ouvertures successives mais aussi la non-disponibilité des sorties, une Ps5 fantôme, forcément moins de fréquentation…
Mais aujourd’hui je suis fier de pouvoir vous annoncer que ce n’est pas un game over pour over game mais bien un restart to continue :
Je suis Franck chef d’entreprise d’Ordiland à Mulhouse et j’ai repris l’activité ainsi que le stock d’Over Games.
C’est vrai que tout cela n’était pas prévu, j’ai été un peu pris de cours par l’annonce de Jérémie, mais laisser Mulhouse sans retrogaming ce n’est juste pas possible.
La migration de stock est en cours, l’aménagement adéquat a aussi commencé pour accueillir cette activité essentielle chez nous. Adrien et moi-même allons driver « Over Games by Ordiland ».
En fait nous revenons à nos racines car nous avions créé le premier magasin de jeux vidéo sur Mulhouse en 1991.
Par-contre ce qui était déjà prévu c’est que dans les semaines qui viennent notre enseigne va élargir sa map pour votre plus grand plaisir. Mais ça j’y reviendrais en temps utile.
Au plaisir de vous rencontrer afin d’échanger….