06/01/2026
20 ans !!! 🎉Janvier 2006-Janvier 2026 , 20 ans que je suis arrivée en agricole 🚜
Y a des hommes qui forment leurs garçons et y a ceux qui forment leur fille a faire un métier de garçon
Bazolles d abord , Benoit Bourigault était encore en mobylette ( les jours ou il etait pas en panne 😅) et ensuite j ai trace ma route, luzy , moulins ( 😉 valentin Martin) corbigny ..... de nombreuses années pr apprendre les tracteurs , les machines , les saisons d'été interminables
En janvier 2006 Je n avais pas encore d enfant et mes mécanos Valentin Gauthier et Simon Gauche étaient encore en couche culotte 🤣
J avais des clients que je vois encore aujourd'hui
Certains ont grandi les autres ont vieillit mais 🤫 je ne donnerait pas de noms
J ai des anciens collègues devenus agri qui sont devenus clients et je commande encore aujourd'hui des pièces pr les valtra que Bernard avait vendu a la grande époque , increvables ces valtra , taillés a la serpe comme disait Carlos, mais au top !!!
Enfin voila 20 ans de passés
20 belles années même si mon métier a bien changé et qu aujourd'hui j ai des cheveux blancs et des lunettes 🙃😆
Pour ceux qui ne l ont pas encore compris je ne suis pas secrétaire comptable non je suis magasinière et pr ceux qui auraient encore un doute j'étais magasinière avant de rencontrer Julien et je suis plutôt compétente mais ca tout le monde ne le sait encore pas 🤣🤣🤣 et certain ne le sauront jamais
Mais cest pas grave j'aime travailler avc les gens qui me font confiance
Je re-signe pour les 20 prochaines années a vos côtés
Bravo pr votre ténacité , j admire les agriculteurs qui font de leur passion leur métier ou l inverse ?!? qui travaillent intelligemment , qui respectent leur s bêtes ,les saisons , la nature , moi j ai confiance en eux , j ai confiance en nous et en cette nouvelle génération qui s installe et qui se bat même si c'est pas facile
En tt cas je serai encore la pour faire de mon mieux avc vous
Merci de votre confiance
Charlotte