22/08/2021
Bonjour à tous,
La mairie de Saint-Pierre d'Irube/Hiriburu recherche des animateurs pour le service périscolaire, de 12h à 14h. Pour postuler, contactez Yvan Castagné en envoyant un mail à [email protected]
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à partager cette information autour de vous !