Les Faiseurs de rien

Les Faiseurs de rien Compagnie de théâtre tout-terrain à Montpellier 🎭
Magiciens du réel et enchanteurs du quotidien ✨

Compagnie de théâtre basée à Montpellier, enchanteurs du quotidien, magiciens du réel et cuisiniers du théâtre...

EN V(i)EILLE - Festival Chapitre X Mercredi 20 mai - 19H la La Bulle Bleue - MontpellierTarif unique à 5€ : https://yp.e...
15/05/2026

EN V(i)EILLE - Festival Chapitre X
Mercredi 20 mai - 19H
la La Bulle Bleue - Montpellier

Tarif unique à 5€ : https://yp.events/ebb2384c-2af5-467f-874f-2bf93ebe0a22/EN-V-I-EILLE-10-ANS-DU-MASTER-CREATION

Le retour de nos deux vieilles dames dans EN V(i)EILLE dans le cadre du Festival Chapitre X, qui célèbre les 10 ans du Master Création Spectacle Vivant Université Paul Valéry - Montpellier ! Une programmation riche et variée à découvrir du 20 au 22 mai à La Bulle Bleue à Montpellier 🥳

Infos, programme et billetterie Chapitre X : https://www.labullebleue.fr/evenements/2026-masters-2

Barbara est de retour ! RDV le 13 mai à Hérépian (34) à l'espace Jules Ferry pour la découvrir... Toutes les information...
22/04/2026

Barbara est de retour ! RDV le 13 mai à Hérépian (34) à l'espace Jules Ferry pour la découvrir... Toutes les informations sur notre site internet lesfaiseursderien.com ⭐️

Oui bah tout est déjà écrit dans la publication. RDV au Théâtre de la Plume/Je Pars à Zart🕺🪩
01/04/2026

Oui bah tout est déjà écrit dans la publication. RDV au Théâtre de la Plume/Je Pars à Zart🕺🪩

Oulà ils sont beaucoup trop chauds, mais qui peut les stoper ?Le grand Karaoké des Faiseurs de Rien c'est l'occasion de ...
31/03/2026

Oulà ils sont beaucoup trop chauds, mais qui peut les stoper ?

Le grand Karaoké des Faiseurs de Rien c'est l'occasion de se gausser entre pousser la chansonnette, participer à des danses endiablées, les pitreries des copains et la bonne boisson qui n'arrête pas de couler... Alors?? On y va ?
OUI MAIS OÙ ?
▶️ Rdv à la plume tu connais 🎭
OK MAIS QUAND ?
▶️ Le 2 avril à partir de 20h, jte l'ai dit déjà ! Ah, et c'est toujours en entrée libre 🕊️
BON BON... ET ON CHANTE QUOI ?
▶️ Mais ce que tu veux l'ami!! Y a un répertoire long comme mon bras! Puis si t'es pas inspiré on a creé des playlists de dingue juste pour les cas comme toi ! 🎙️
OH BAH CA C'EST SYMPA! MAIS APRES AVOIR TANT CHANTÉ... CA QU'JA SOUAF MOUA
▶️ T'inquièèète on a pensé à tout ! Des softs, des moins soft... En plus le bar est associatif et la limonade et les bières sont locales 🍋 🍻

Hâte de s'y retrouver !
🎤👩🏼‍🎤

29/03/2026

La guest vous attend pour danser jusqu’au bout de la nuit… méfiez vous elle a du cardio !!! 🫡🎉

Le grand Karaoké des Faiseurs de Rien c’est l’occasion de se gausser entre pousser la chansonnette, participer à des danses endiablées, les pitreries des copains et la bonne boisson qui n’arrête pas de couler... Alors?? On y va ?
OUI MAIS OÙ ?
▶️ Rdv à la plume tu connais 🎭
OK MAIS QUAND ?
▶️ Le 2 avril à partir de 20h, jte l’ai dit déjà ! Ah, et c’est toujours en entrée libre 🕊️
BON BON... ET ON CHANTE QUOI ?
▶️ Mais ce que tu veux l’ami!! Y a un répertoire long comme mon bras! Puis si t’es pas inspiré on a creé des playlists de dingue juste pour les cas comme toi ! 🎙️
OH BAH CA C’EST SYMPA! MAIS APRES AVOIR TANT CHANTÉ... CA QU’JA SOUAF MOUA
▶️ T’inquièèète on a pensé à tout ! Des softs, des moins soft... En plus le bar est associatif et la limonade et les bières sont locales 🍋 🍻

Hâte de s’y retrouver !
🎤👩🏼‍🎤

LE GRAND KARAOKÉ DES FAISEURS DE RIEN AU THÉÂTRE DE LA PLUME 🎤🥳Les Faiseurs de rien sont de retour avec leur Grand Karao...
16/03/2026

LE GRAND KARAOKÉ DES FAISEURS DE RIEN AU THÉÂTRE DE LA PLUME 🎤🥳

Les Faiseurs de rien sont de retour avec leur Grand Karaoké au Théâtre de la Plume/Je Pars à Zart. On peut vous assurer qu'on va tout donner pour cette dernière date de l'année qui s'annonce mémorable aux côtés de Léo Pardieu et son équipe. Préparez vos chansons et vos meilleurs pas de danse. On fête avec ferveur l'arrivée du printemps et le plaisir d'être ensemble ! On s'y retrouve ?!

Jeudi 2 avril à la Plume - Entrée libre de 20H à minuit - Bar sur place 🍺

UPDATE : ANNULATION DE NOTRE GRAND KARAOKÉ 🥲Le Grand Karaoké des Faiseurs de rien est de retour au  pour une soirée kits...
19/01/2026

UPDATE : ANNULATION DE NOTRE GRAND KARAOKÉ 🥲

Le Grand Karaoké des Faiseurs de rien est de retour au pour une soirée kitsch, déjantée et enflammée 🔥 / jeudi 29 janvier de 20h à minuit / entrée libre / bar sur place toute la soirée 🍷

Les Faiseurs de rien et leur Grand Karaoké de retour le 4 décembre de 20H à minuit au  🪩 Une soirée kitsch et déjantée à...
27/11/2025

Les Faiseurs de rien et leur Grand Karaoké de retour le 4 décembre de 20H à minuit au 🪩 Une soirée kitsch et déjantée à vivre entre amis 😍 on vous atteeeend ✨

Cet été, nous faisions escale au Festival d'Aurillac avec EN V(i)EILLE en format rue ! Retour en images grâce aux superb...
12/11/2025

Cet été, nous faisions escale au Festival d'Aurillac avec EN V(i)EILLE en format rue ! Retour en images grâce aux superbes photographies de Susy Lagrange, merci pour ces beaux moments captés à la volée 😍

Vous nous avez loupé ? On se retrouve le 28 novembre à 20H au pour une représentation exceptionnelle ✨

🎟 Lien de la billetterie : https://www.billetweb.fr/en-vieille1

Nos deux vieilles sont de retour au Théâtre de la Plume avec le spectacle EN V(i)EILLE pour une épopée burlesque et poét...
07/11/2025

Nos deux vieilles sont de retour au Théâtre de la Plume avec le spectacle EN V(i)EILLE pour une épopée burlesque et poétique le 28 novembre prochain 😍 Lien billetterie en bio 💫

Adresse

Théâtre De La Plume/Je Pars à Zart 6 Rue Guillaume Pellicier
Montpellier
34070

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Faiseurs de rien publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Faiseurs de rien:

Partager