19/08/2025
Sortie de résidence du 15 août 2025
"La Nez-sens de Pouyou"
Solo clownesque
Une grande et immense vague de gratitude !!!
Je suis encore sous l'émotion de ce voyage vécue à vos côtés !
Merci à mon incroyable acolyte !!! , en regard extérieur / assistance à la mise en scène et plus encore ! Merci pour ta folie, ta confiance, ton humanité, ton prendre soin, merci d'être une artiste et une femme pépite dans mon p'tit bout de vie !
Ce fut un énorme privilège de travailler avec toi !
Merci à la ! Travailler sous son œil cosmique, nous a apporté une inspiration et un lâcher prise sans limite ! Malgré la chaleur écrasante, elle nous a apporté une "safe place" et nous a inondé de sa vague créative !
Merci à et .elucea d'avoir soufflé la vie à tous ses possibles !
Merci à et .l.eau pour toute l'organisation.
Merci à d'avoir fusionné sont art à la concrétisation de cette magnifique soirée !
Merci à Pouyou d'avoir traverser à mes côtés le doute, la joie, la peur, le jeu, le stress, l'expression de toute sa sincérité et de sa vulnérabilité.
Et enfin Merci à vous spectateurs, "mes ptits trucs" c'est grâce à vous que le spectacle vivant et si vivant !
Merci de tisser ensemble du lien à travers la puissance de la culture et de l'art !
Merci pour vos retours et votre présence.
Il y a encore du chemin, je trépigne d'en arpenter tous ses coins et recoins !
On se revoit vite, vous, moi et Pouyou, pour notre re-nez-sens!
Clownement votre
Thida pour la compagnie Jeumouv