12/06/2022
La 1ére édition de la S-LAN s'est finie hier à 19h30.
Encore merci aux participants et aux spectateurs qui sont venus faire vivre cet événement ! On vous présente maintenant le top 3 :
- 1er : L'équipe Les poukettes composée de Evolt et Ange
- 2éme : L'équipe The Bracket Breaker composée de Ashers et Lycan
- 3éme : L'équipe ViVicTeam composée de Vivictor et Vivinuts
Nous remercions encore tous nos sponsors sans lesquels nous n'aurions rien pu faire. On vous partagera un petit montage pour que vous puissiez de nouveau les découvrir !
A l'année prochaine pour une possible nouvelle édition ✌️