30/08/2025
La fin de saison c'est aussi :
-Nettoyer les sièges des véhicules à la shampouineuse.
-Nettoyer tous les gilets de sauvetage à la brosse.
-Remarquer tous les canoës
-Mettre les canoës en hivernage
-Nettoyer les tentes marabouts au karcher, balais brosse et petit à petit tout démonter...
Et plein d'autres choses 😊
Même si nous avons commencé le rangement, nous rappelons que nous restons ouverts tout le mois de septembre, alors venez profiter de la rivière 😎🚣♂️🚣♀️