24/11/2023
COURS D'AQUARELLE EN LIGNE
Bonsoir,
Voici mon nouveau programme de décembre. Je vous propose de consolider vos bases grâce à des sujets variés et exigeants. J'espère vous retrouver très bientôt pour cette belle promenade dans l'aquarelle.
Ne tardez à vous inscrire! Les cours se remplissent très vite.
Prix:30€ la séance de 3h en direct+l'enregistrement
20€ pour l'enregistrement seul.
La promotion sur les enregistrements commence aujourd'hui et jusqu'au 10 décembre.
Le catalogue est consultable sur simple demande.
Faites votre réservation sur mon site :
aquarelle-blot.fr
Merci pour votre fidélité et votre enthousiasme.
Bon week-end à toutes et à tous !
Emmanuel