29/08/2025
Un grand merci à l’association ZimZam de m’avoir accueillie au pôle cirque & handicap pour une belle semaine de recherche au mois d’août 🎪
C’était une reprise en douceur après un arrêt forcé. Une reprise à mon rythme, aidée par la chaleur qui imposait des baignades à l’étang tous les après-midi 👙
Une reprise pour reprendre goût au plateau et réécrire le spectacle avec qui je suis aujourd’hui, sans musicien et grandie des épreuves traversées ces derniers mois. Une reprise fructueuse qui a donné lieu à une nouvelle version du spectacle, plus actuelle, plus personnelle.
Une reprise où j’ai chaussé le nez et me suis maquillée pour la première fois pour cette créa, pour favoriser encore plus de liberté et de plaisir 🤡
Un énorme merci à toi .weber92 ma super copine du désert qui est venue me filer un coup de pouce avec ton regard bienveillant, tes retours pertinents et tes conseils stimulants. J’ai hâte de retravailler avec toi 😍
Une douce pensée pour le gatito Emilio -nommé pour l’occasion- que j’ai dû nourrir toute la semaine, qui m’a tenu compagnie en dormant sous ma roulotte, qui m’a fait sursauter en sortant soudainement de dessous les gradins et qu’on a retrouvé la tête enfouie dans notre délicieuse tchoutchouka après seulement quelques minutes d’éloignement 😹
Je suis très contente d’avoir pu proposer des ateliers de médiation en lien avec Pamaoucha. Après de nombreuses années de travail dans le cirque adapté, c’était pour moi l’occasion d’aborder avec une nouvelle fraîcheur ce métier que j’exerce depuis 11 ans…
Enfin, le filage public intimiste devant une poignée d’amis était parfait pour clôturer cette semaine 🥰 Merci les copains ***y___________ John et Greg pour votre soutien !! Et à toi Greg pour les superbes photos ! 📸
Y’a plus qu’à trouver d’autres résidences, idéalement subventionnées 🤞🏾🙃
Antoine ZimZam