09/09/2024
[ BIENNALE ? DU THÉÂTRE PENDANT UNE EXPO D'ART CONTEMPORAIN ? ]
● Le collectif Lakhésis se trouvera parmi les artistes de l'exposition collective "Que (nous) reste-t-il ?". On vous explique ce que c'est ! ●
"QUE NOUS RESTE-T-IL ?" KESSEKECÉ ?
"Que (nous) reste-t-il ?" est une exposition collective portée en résonance avec la 17ème Biennale d’art contemporain de Lyon.
"Que (nous) reste-t-il ?" est un appel à l'introspection collective, une invitation à réfléchir sur ce qui perdure et subsiste au sein d'une réalité souvent changeante et parfois tumultueuse.
QUAND ET OÙ ?
Du 21 septembre au 6 octobre 2024, à l'Assemblée, Fabrique artistique (17 bis Rue Saint-Eusèbe, 69003).
Les performances et événements se dérouleront les week-ends uniquement. Vous pourrez tout de même venir en semaine admirer les œuvres et installations fixes.
AVEC KI ?
Divers médiums et esthétiques vous seront proposés : installation, performance, théâtre, peinture, photographie, poésie, dj-set, etc*
Le 21 septembre à partir de 17h aura lieu la soirée d’inauguration, avec un programme chargé en propositions de tout genre. Une soirée où la performance sera mise à l’honneur. Danse, sound design, mapping, expérimentation culinaire et théâtre cohabiteront aux côtés de la photographie, de la peinture et de la sculpture.
Le programme des événements est à retrouver sur le site de la biennale :
https://www.labiennaledelyon.com/fr/biennale/17e-biennale-dart-contemporain-2024/resonance/que-nous-reste-t-il-what-is-left-for-us
Graphisme de l'affiche : Alexis Cros & Clara Tourneux