27/05/2026
Cécile Chareyre, qui approvisionnait déjà l’Amap à ses débuts, est de retour pour nous proposer ses pains toutes les deux semaines, de début juin à fin octobre. Ses pains sont pétris à la main avec une farine bio, en pousse lente au levain de seigle.
Un dégustation de son pain aura lieu mercredi 27 mai de 18h à 19h devant la sportive. Pour les plus pressés, il est déjà possible de souscrire son contrat en ligne.
🚨fin de souscription en ligne ce vendredi