30/08/2025
Brigand, viking, mousquetaire ou pirate... Tu as toujours combattu avec passion à nos côtés mais le 29 août la maladie aura été la plus forte.
Tout en discrétion, tu étais toujours présent : pour filer un coup de main, encadrer les débutants, monter de nouveaux duels... Même ces derniers mois alors que tu ne pouvais plus croiser le fer, tu venais nous voir en salle d'armes ou sur nos différentes manifestations. Toujours accompagné de ta moitié, Mano, qui t'a épaulé et soutenu dans ton combat jusqu'au bout.
Nous ne savons pas où tes bottes vont te mener maintenant, paradis ou Valhalla, mais tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans nos mémoires.
Bon vent Eric !!! Tu vas nous manquer.