17/01/2026
Le 17 janvier 1996, il y a exactement 30 ANNÉES avait lieu le premier Conseil d'Administration, la CRÉATION de la compagnie LA PLUIE QUI TOMBE. 30 ans.
30 années de beau travail, de recherches, de créations, de rencontres et de partages, de folies, de galères (c'est la vie), de collaborations, de danse, de musique, de gens, de belles personnes, de soutiens et de non soutiens (c'est la vie), de voyages, d'aventures, de danse encore (c'est vraiment la vie), de musique toujours, de lumières et de scénographies magnifiques, de rêves défendus ardemment, de rêves offerts et partagés, d'amitiés, de tout ce qui fait la vie, de ce qui est tellement indispensable à la vie !
Merci tellement à tous et toutes qui avez été là d'une façon ou d'une autre, à un moment ou à un autre, quelques heures ou de longues années. Artistes compagnons et compagnonnes, techniciens et techniciennes, administrateurs.trices, structures petites et grandes, professionnels et amateurs, amis et famille, spectatrices et spectateurs de tout horizons et tout âges...
Un big up à Clémentine Driant ma fille, 30 ans elle aussi, à mes côté depuis avant le tout début, sa présence, son regard, son écoute, sa patience, son soutien, sa capacité de rêve et de rire, les moments de repos offerts entre deux créations (et aussi tout ce que je lui ai emprunté dans sa chambre d'enfant...). Une merveille indispensable !
La pluie qui tombe, 30 ans, c'est fini, clôturé, et bien fêté !
Une histoire à retrouver sur son site lapluiequitombe.com
Nathalie Baldo poursuit la route en solo entre performances, dessins, vidéos-danse... à suivre sur Instagram nathbaldo.