10/02/2022
Merci ♡
Merci à tous les artistes venus présenter leurs œuvres, c'est aussi votre succès. Merci également à tous les visiteurs d'avoir pris le temps de venir voir le travail accompli, vous êtes plus de 200 à avoir fait le déplacement sur un week-end. Et enfin, merci à l'ICART, aux nombreux donateurs et au personnel de l'auberge HI Lille de la Maison Stéphane Hessel, sans lesquels ce projet n'aurait pas pu voir le jour.