04/05/2026
Que d'émotions lorsque nous avons reçu cette enveloppe en plein Marché samedi .... Un GRAND Merci à " Nos fidèles ", qui ont participé de près ou de loin à cette émouvante attention, ainsi que toutes celles et ceux qui nous suivent et nous soutiennent depuis le début !
Ce lieu ne serait pas ce qu’il est sans vous alors Merci Merci Merci à toutes et tous !
Nous sommes à présent remontés à bloc pour continuer cette f***e aventure tous ensemble !
On vous aimes 🥰🙏👊🥳