08/06/2026
☀️Clap de fin 🍀
🎶La 5ème édition s’achève et voici venu le temps des remerciements !
Tout d’abord nous souhaitons féliciter les artistes qui nous ont enchantés!
Bravo à nos jeunes talents Cosima et Gaspard Rouault, Stelia Cima, Apolline Pecqueux, Miho Pascal et Raphael Cai pour leurs prestations dignes des plus grands! 🤩
Et bravissimo au merveilleux Trio Parrhèsia composé d’Irène Jolys, Alcide Ménétrier et Melvil Chapoutot ainsi qu’à l’incroyable Kit Armstrong .
qui nous ont subjugués samedi et dimanche . 🙏🤩🎶
☀️Et puis nous tenons à remercier le public nombreux, venu parfois de très loin, qui a permis que l’on soit quasiment à guichets fermés !
merci également à tous ce.ll.eu.x qui ont œuvré à rendre ce week end magique :
Merci à Hervé catin et Buurkhard Loock de C. Bechstein Berlin et Pianomobil 🎹
Merci à Romain Durfort pour les photos 📸
Merci aux mécènes et plus particulièrement à Antoine Kai 🙏
Et reconnaissance totale envers les 9 bénévoles qui portent à bout de bras le festival tout au long de l’année
Linjia, Claire, Anne, Rachel, Helene, Sophie, Jean Lo et Marie (Sidonie) .