29/08/2022
Le USELESS FEST est mort, vive le USELESS FEST.!
Cette chouette petite kermesse a touché à sa fin.
Comme vous l'avez compris, cette édition 2022 était la dernière, une décision prise il y a quelques mois déjà.
Ce n'est pas la fin de l'association rassurez-vous, on reviendra avec un nouveau projet encore plus fou comptez sur nous.
On a 10000 remerciements à faire à tant de personnes chouettes rencontrées ces dernières années.
On va se concentrer sur l'édition 2022 et commencer par remercier les groupes qui ont répondu présents Burning Heads, Krav Boca Monde de M***e Black Mantra P.O.Box
The Butcher's Rodeo Beyond The Styx Wake The Dead CORBILLARD The Dead Krazukies et Fast Lane - Skatepunk
Ainsi que les Guerilla Poubelle et le chat parti pour ce petit Warm up à la cool.
Un vrai plaisir de vous avoir fait jouer par chez nous.
Merci à vous le public, et à tous les copains qui se sont déplacés.
Merci à Méli- photographie et Punkfiction d'avoir couvert le festival, changez pas vous êtes trop chouettes.
Ravis d'avoir eu avec nous la dream team de restaurateurs qui nous régalent dès qu'ils posent leur remorque dans notre parc STAY FRIT, Olivier Traiteur et les funny flamme.
Un gros bisou au plus beau des dodo qui vous prépare un petit docu/ after Movie.
On lui souhaite bien du courage pour rendre intelligible cette vidéo au montage.
Merci aux agents de sécurité et secouristes de prendre soin de nous.
Merci à nos trois mamies Jeannine, Fernande et Bernadette du foyer logement d'être venues écouter du punk hardcore.
Merci à nos supers champions de la technique Antho, Yoann Pierrot et la team de la Rave Box .
Merci à la ville de La Flèche - Sarthe et aux agents pour leur confiance et leur soutien.
Désolés d'avoir transformé la pelouse en foin mais on avait de bien belles moissonneuses devant la scène.
Merci aussi à l'équipe au top du Camping de la Route d'Or - La Flèche d'avoir pris soin de nos festivaliers.
Et un énorme merci à notre super équipe de bénévoles sans qui on ne le répète pas assez on ne ferait rien. On vous encourage à vous aussi leur faire plein de bisous dans l'espace commentaires
Félicitations également aux champions de l'after. On ne vous nomme pas, on vous laisse vous dénoncer ci-dessous.
Des bisous et à tout vite pour de nouvelles aventures.