07/03/2019
Bonjour à tous, comme certains d'entre vous sont au courant, j'ai perdu la plupart de mes toiles dans l'incendie de notre immeuble. Mais la passion n'a pas brûlée:) Voici les derniers fresques que j'ai pu faire au 71 la Canebière dans un Salon de thé qui va bientôt ouvrir ses portes!
Witam wszystkich, jak niektorzy z Was wiedza, stracilam wiekszosc obrazow w pozarze budynku, gdzie mieszkalam. Pasja na szczescie sie nie spalila:) Oto ostatnie freski, ktore mialam mozliwosc namalowac w herbaciarni, ktora niebawem otworzy na ulicy Canebière 71 w Marsylii.
"Le Monde" - Salon de thé