14/06/2026
Merci... Tout simplement....
On ressort rempli de bonnes vibes après une soirée comme celle là.
Nawël Nicolas NNySalsa vous avez été au top, à tous les niveaux. Des profs extra, des danseurs magnifiques, une troupe qui a grave assuré, et que dire de ce concert...? Vous nous avez régalé.
Ça fait chaud au coeur de passer des moments riche en danse comme ça.
Et quel honneur d'avoir reçu Marie et Damien de Alegria.
I ❤️❤️❤️❤️ montuno!