09/03/2026
C'est la fin des vacances! mais quel début d'activité au PIC!!
Jeudi 12, à 20h30, Goguette du PIC 12 mars! Gratuit. Scène ouverte de goguettes. On chante sur l'actu et sur des airs connus.
Vendredi 13, à 20h30, Melissmell en vient en duo piano-voix! ça va dépoter.
Samedi 14, de 14h à 16h, Atelier d'écriture avec Karen Lano. Profitez-en elle habite loin désormais. En plus on la retrouve en concert le soir à 20h30, Karen Lano et c'est beau, c'est beau!!!!
Dimanche 15, à 15h, L'Hiver sera chaud! Entrée à Prix libre! On parle encore d'écologie dans ce monde, si si!!!
Voilà, après une semaine pareille, on aura bien mérité des vacances, mais faudra attendre avril.
L'équipe du PIC