06/09/2020
Un grand merci à tous pour votre passage au Forum d'Hillion, vous étiez nombreux à venir à notre rencontre !
N'hésitez pas à nous contacter, il reste encore des places.
Ateliers d'Arts plastiques :
Le lundi Atelier Monet 18h00 - 20h00
Le mardi Atelier Kahlo 9h30 - 11h30
Le mercredi Atelier Basquiat pour les enfants de 5 à 7 ans 11h00 - 12h15
Le jeudi Atelier Eames 20h00-22h00 il ne reste plus que 2 places !
Les autres ateliers sont complets !
Ateliers de Musique :
Il reste encore des places !
Petit rappel des instruments : Batterie, guitare, guitare basse, piano, clavier, cor, saxophone, trombone, accordéon, trompette, chant !
La rentrée pour l'ADA c'est la semaine du 5 octobre !
Bientôt la possibilité de s'inscrire par internet ! Nous revenons très vite vers vous avec le lien ;)
Amicalement,
Le bureau !