20/01/2024
Après-midi créative où nous avons réalisé cette jolie carte pour la Saint Valentin. C'était mon dernier atelier, cela ne suffira pas pour que je reste démonstratrice mais je tiens à remercier les filles qui se sont déplacées et qui m'ont fait une commande ainsi que toutes celles et ceux qui ont participé à mes ateliers que ce soit en tant que démonstratrice ou bien à l'association. Et une pensée spéciale pour les collègues démo que je quitte et une plus spéciale encore pour mes deux filleules que j'abandonne par la force des choses et ma marraine F***y sans qui tout cela n'aura pas été possible. Merci à tous et toutes, cette fois c'est la dernière avant un moment.
Liliane Boussant