09/09/2025
🎬 Petit retour en vidéo sur l’édition 2025 des Beaux Dimanches !
✨ Clap de fin pour cette magnifique saison ! Un immense merci aux villages de Terdeghem, Commune de Berthen, Commune d'ARNEKE, Mairie de Wallon Cappel et Culture à Steenwerck pour leur accueil chaleureux 💙, à nos financeurs : Département du Nord et Coeur de Flandre agglo pour leur soutien, et bien sûr à nos bénévoles et salariés 💙.
Et surtout, merci à vous d’avoir été si nombreux et enthousiastes tout au long de l’été ! 🙏
📸 Plongez dans les images et souvenirs de spectacles, de rires et de partages qui ont fait vibrer cette édition.
✨ On se donne rendez-vous en 2026 pour une nouvelle édition !