La basse cour

La basse cour Le café-théâtre associatif de Grenoble dédié à l'humour, l'impro et les arts de la scène. 90 places

Entre les quartiers de l'Estacade et de Saint Bruno se niche une Basse Cour où le rire et les arts de la scène sont à l'honneur ! Une joyeuse faune d'artistes, publics, bénévoles, élèves et profs s'y rencontrent dans une ambiance conviviale. Vous y trouverez une salle intimiste accueillant des spectacles d'humour et d'improvisation du mercredi au dimanche, un bar chaleureux où picorer et vous abre

uver les soirs de spectacle, un "poulailler" proposant tout au long de l'année des ateliers et stages de pratiques théâtrales et musicales. Rendez-vous donc dans notre Basse Cour pour partager des moments de bonne humeur et de surprise avec des personnes de tous poils et plumes !

--------------------------------------------

🍺 BAR sur place ouvert les soirs de spectacle à partir de 19h
❄️ Salle climatisée
♿️ Accessible aux personnes à mobilité réduite

--------------------------------------------

💌 INSCRIPTION NEWSLETTER 👉 https://landing.mailerlite.com/webforms/landing/w8x5y7

🙋🏻 Rejoignez notre équipe de bénévoles ! 👉 https://tinyurl.com/benevoler

🐣 Suivez également l'actualité du poulailler de la Basse Cour (ateliers & stages) :
https://www.facebook.com/poulailler.labassecour/

Adresse

18 Rue Colbert
Grenoble
38000

Heures d'ouverture

Mercredi 19:00 - 23:00
Jeudi 19:00 - 23:00
Vendredi 19:00 - 23:00
Samedi 19:00 - 23:00
Dimanche 19:00 - 22:00

Téléphone

+33980570762

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La basse cour publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Mis en avant

Partager

Le café-théâtre associatif de Grenoble

🏠🐓 L'esprit du lieu

Un lieu intimiste et chaleureux, qui se veut accessible au plus grand nombre, emmené par une joyeuse équipe de bénévoles, artistes et salarié.e.s. On y entre, on y boit, on y mange, on y rit, on y découvre… On y passe de beaux moments de convivialité, de partage, d’humour et de surprise !

🎭🎵 Les activités

>>> La diffusion de spectacles