20/05/2025
🌷 NOUVEAU BUREAU DISPO 🌷
Oyez la compagnie ! Nous recherchons une personne pour louer un bureau dès le 1er juin dans notre cher atelier au cœur du quartier Championnet à Grenoble. 🌻
Il s'agit d'un mi-temps (bureau à partager en alternance avec une autre personne) : à discuter ensemble mais ça peut être une moitié de la semaine par exemple. Pour les petits budgets, cela permet de diviser par deux le prix de la loc !
→ Quelques mots sur L'Établi :
L’Établi, c'est un espace de travail dans lequel se croisent chaque jour 9 indépendant·es du domaine de la création et de la communication. On le pense plus comme une coloc de bureau qu'un coworking. C'est un lieu dans lequel nous aimons échanger, dialoguer, écouter, inventer, créer, fabriquer et collaborer. On y partage beaucoup, et pas que la wifi ! ✨
L'Établi, c'est aussi une structure associative, dans laquelle chacun·e s'investit à la hauteur de ses moyens. Ainsi, on organise parfois des expositions, des ateliers et des workshops autour de pratiques créatives diverses pour faire vivre la scène artistique et culturelle locale.
→ En devenant résident·e, tu auras accès à :
– un bureau personnel dans une salle ouverte et lumineuse
– un espace de réunion à l'étage
– un atelier dédié aux activités manuelles, avec presse typographique et imprimante
– un espace cuisine avec bouilloire, micro-ondes, plaque électrique, sel, poivre, infusions et plus encore
– des sanitaires
– une cour intérieure pour garer les vélos
→ Loyer :
90€/mois toutes charges comprises (wifi, eau, électricité, assurance)
→ Envoie-nous un message si tu es intéressé·e et écris-nous quelques mots sur toi. À bientôt ! 🦓