23/11/2022
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre nouvelle association "Les Arti'Chauds", collectif de créateurs, d'artisans et d'artistes.
Comme vous le savez la boutique des Créateurs La Ma'Fado a subi de gros dommages suite à l'incendie du 11 Septembre dernier.
Le collectif des créateurs malgré les difficultés a décidé de continuer l'aventure ensemble et aujourd'hui nous sommes prêts à repartir sous un nouveau logo, un nouveau nom "Les Arti'Chauds", sous une nouvelle présidence pour cette association toute neuve.
Bientôt une nouvelle boutique ouvrira ses portes sur Graulhet, vous pourrez y retrouver les anciens créateurs de la boutique La Ma'Fado ainsi que certains producteurs locaux que vous connaissez déjà et de nouveaux producteurs Tarnais et créateurs qui nous rejoignent dans cette entreprise.
Nous vous invitons dès à présent à aller voir et 👍 la page Les Arti'Chauds - Association de Créateurs ; vous aurez ainsi accès à toutes les informations conçernant la future boutique ; adresse, date d'ouverture, horaires, ateliers, créateurs, producteurs, évènements à venir auxquels participera le collectif ...
On est ravi et on a hâte de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre boutique.
Votre soutien pendant cette période transitoire nous a donné envie de continuer l'aventure, nous souhaitions vous remercier et tout particulièrement les personnes qui ont contribué à faire grossir la cagnotte mise en ligne suite à l'incendie.
L'argent qui a été recolté a donc ainsi permis de dédommager les producteurs et les créateurs qui ont perdu leur stock lors de cet evènement.
Comme promis les contreparties (cadeaux, ateliers ect... ) seront offertes part les anciens créateurs de La Ma'fado (devenus les Arti'chauds).
On vous propose de venir récupérer vos cadeaux lors du marché de Noël de Graulhet du 16 au 23 décembre où vous pourrez rencontrer les créateurs de 'Les Arti'chauds".
En effet, nous seront présents toute la semaine des festivités organisées par la Mairie de Graulhet, sur la place de l'Odéon (chalets) et dans la salle Foulon.
Concernant les ateliers ils pourront être efffectifs et animés par nos créateurs dès l'ouverture de la boutique. Un e.mail à cet effet sera adressé à compter de la semaine prochaine aux participants de la cagnotte.
Encore un grand grand merci pour votre soutien, tous vos ❤ et vos partages de la part de tout le collectif".
A très vite !
Collectif de créateurs "Les Arti'Chauds"