07/04/2022
[MERCIII – 2/3]
Avoir du public et des artistes, c’est bien, mais on en fait quoi ensuite ? Il faut héberger tout ce monde-là, le nourrir, [rayé: lui donner à boire], lui trouver des salles de spectacle confortables et des amplis adaptés… Ce festival n’aurait pas été possible sans une myriade de soutiens, et on espère n’oublier personne dans la liste suivante :
- Evidemment, Son&Lumens : sans son ni lumière, difficile d’envisager des spectacles et des concerts ! Un immense merci à toute leur équipe et leurs acolytes des autres ENS qui les ont rejoints pour ce week-end : comme d’habitude, vous avez été incroyables ✨
- Merci du fond du cœur aussi à celles et ceux qui ont accepté d’héberger des Rennais.es, Lyonnais.es et Ulmites dans leur appart : sans votre générosité, ces Inter n’auraient pas pu aboutir 🛌 🏅
- On remercie également le Bureau des Etudiants de Saclay : vous sortiez à peine de vos crêpières de campagne, mais on a pu compter sur vous pour nous aider, nous laisser la kfet et les cuisines, tenir le bar, aider à installer les fûts … Mention spéciale aussi aux respos anti-VSS qui ont été présent.es pendant toutes les soirées pour que ces InterQ puissent autant que possible rester un safe space pour toustes. Longue vie aux Total[list] Spies 💚 ❤️ 💛
- Nous voulons remercier chaleureusement l’équipe de la Scène de recherche et en particulier son régisseur, qui nous ont permis de disposer de ce superbe théâtre dans l’école, qui a été apprécié des artistes aussi bien que du public.
- De manière plus générale, nous tenons à exprimer notre reconnaissance à tous les membres de l’administration de l’Ecole qui ont été nos interlocuteurs pendant ces derniers mois et qui ont rendu possible ce projet. Merci pour votre soutien, votre confiance et le temps que vous nous avez accordé.
Promis, vous êtes désormais tranquilles niveau InterQ jusqu’en 2026 😉
Photo : Pranay Agrawal