17/03/2025
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Gaston
C’était un grand musicien au grand cœur, qui s’est battu autant qu’il jouait du saxo 🎷
Certains ont perdu un musicien, d’autres un professeur, un ami, un grand-père ou un mari
Alors au nom des musicien du D’Ixie Bémol nous adressons nos sincères condoléances à la famille et amis de notre Gaston 😢
Tu peux maintenant te reposer sur un bel air de jazz
🎷❤️