29/07/2024
Oyé oyé !
~Parenthèse olympique et retour en image sur la première résidence de création du spectacle De l’autre côté (de toi) -
Avec les athlètes : Sophia Negri, Prune Balladur-leroux, Lola Kil et la présence précieuse de Laurette Burgholzer
Musique : Gino Favotti
Merci au Théâtre Halle Roublot pour son accueil.
Bel été !