11/04/2026
Ben ce soir, une fois n’est pas coutume, j’ai découvert un sacré groupe, dans des conditions sonores pas faciles. Après la journée à mixer l’album de Juju Vagabond je m’étais habitué à un son de ouf. D’habitude on prend une claque en concert quand le groupe est bon et que le son vous donne le smile. Ben là, les conditions du lieu font pas rêver acoustiquement parlant, le patron est super sympa, les bières sont bonnes mais pour un groupe format électrique la sono sur place et la configuration de la salle ben comment dire…
Par contre, malgré tout ça, le groupe a envoyé des compositions (yes !) bien léchées, originales, parfaitement jouées dans un style musical à la Plants and Animals (tellement rares ce style de musique) Ce groupe s’appelle Trevemania, c’est un groupe qui mérite de jouer sur de belles scènes ! Bravo à eux, et coucou aux copains d’Orkkah qui étaient présents aussi. Ils ont du nez !
Trêvemania