21/07/2022
Inauguration des fûts mange debout, à l espace Salita de Elne ( ancien collège).Merci au Conseil citoyen, à Véronique Vasse, la DRAC, la Préfecture des PO et la Mairie d Elne pour leurs soutien.vivement le prochain projet !! Retrouvez les au mercat de la terra tous les premiers dimanches du mois et au Jardin des métiers d art lors des évènements.Et bien sûr un grands merci aux petits Illiberiens, a Lapeyre, Baudrie, , Csy et Russelli