15/06/2026
Retour photos du second hommage à Jean Mi, avec au rdv ses différents amis et collègues de Dijon, Besançon et d’ailleurs 🎶❤️
C’était très beau et émouvant de voir cette quinzaine d’artistes, de gaillards, aux talents brutes et authentiques, ayant croisé sa route et partageant un bout de scène avec tant de connivence lors d’une même soirée 🎸🎹🥁
Un grand merci à tous 🙏❤️
Il est certain que Jean Mi est fier de vous, de continuer à faire brûler le feu sacré du blues 🔥🎶💙
📍 Besançon et +
🎸 Mo’Blues — Guitare, chant, basse
🥁 Alain — Batterie
🎹 Michel — Piano
🎹 Pascal — Harmonica
🎸 Tom — Guitare
🥁 Serge — Batterie
🎸 Jean-Marc — Guitare
🎸 Ali — Guitare
🎸 Cédric — Guitare
🎹 Will — Piano, chant
📍 Dijon
🎸 Keith — Guitare, chant
🎸 Yohan — Guitare
🎸 David — Guitare
🎛️Manu — Matos
🎸 Steph — Basse
🎸 John — Basse, chant
🥁 Nino — Batterie
❣️Remerciements particuliers à
Éric et Corinne qui nous ont accueilli