16/09/2025
Et c'est bientôt la rentrée des ateliers théâtre !
Je suis ravie de retrouver mes élèves pour une nouvelle année
de jeu, de rires, de travail, de choix de texte, d'émotions, de lâcher-prise, de découvertes...
Et il existe des ateliers sans représentation,
pour un travail plus individualisé, en profondeur et sans l'échéance de la scène.
Retrouve toutes les infos, plus de photos et les avis sur le site de la cie.
Le planning des ateliers 2025-2026
Sans représentation de fin d'année :
📍Lundi midi 15 - 13h45 : Théâtre et bien-être 2
📍mardi 13h-15h : Théâtre et bien-être (en photo, un exercice)
Avec représentations de fin d'année :
📍lundi 14h-16h : Travail de textes (en photo, représentation Juin 2025)
📍lundi 19h30 - 21h30 : Travail de textes 2 (en photo, représentation Juin 2025)
Et sinon Dimanche 21/09 on sera présents au Grand Dèj si tu veux nous rencontrer ou discuter des ateliers avec des élèves.
photos : Nathalie Martin, Gvantsa Pkhikidze, Sonia Blanc