Studio Moreau Dijon

Studio Moreau Dijon Bienvenue au Studio Moreau Dijon, un espace professionnel entièrement dédié à la musique.

04/04/2026

Juste au cas où... Tout le monde, restez en sécurité et au chaud. Grosse journée demain. C'est officiel. Signé à 6 h du matin. C'était même passé à la télé. Le mien est vraiment devenu bleu. N'oubliez pas que demain marque le début de la nouvelle règle Facebook (aussi connue sous le nom de Meta), qui leur permet d'utiliser vos photos. N'oubliez pas la date limite c'est aujourd'hui !!!
Tenez votre doigt n'importe où dans ce message et « copier » apparaîtra. Cliquez sur "copier. Ensuite allez sur votre page, créez une nouvelle publication, et placez votre doigt n'importe où dans le champ vide. « Coller » apparaîtra et cliquer sur Coller.
Cela va contourner le système...
Celui qui ne fait rien consent
Selon l'émission 60 Minutes :
Juste au cas où vous l'auriez manqué : un avocat nous a conseillé de poster ceci. La violation de la vie privée peut être punie par la loi. NOTE : Facebook Meta est maintenant une entité publique. Chaque membre doit poster une note comme celle-ci. Si vous ne publiez pas de déclaration au moins une fois, il sera techniquement compris que vous autorisez l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans les mises à jour de statut de votre profil.

JE DÉCLARE PAR LES PRÉSENTES QUE JE NE DONNE PAS MA PERMISSION POUR FACEBOOK OU META D'UTILISER AUCUNE DE MES DONNÉES PERSONNELLES.

12/01/2026
Nous vous souhaitons une très bonne année musicale !
06/01/2025

Nous vous souhaitons une très bonne année musicale !

08/02/2024

OPUS, la comédie musicale improvisée

Spectacle de la compagnie La Chouette Clairette, à découvrir samedi 10 février à 17h et 20h30 au Bistrot de La Scène Dijon

Ils et elles sont musicien.ne.s, comedien.ne.s, ils et elles vont jouer, chanter et danser, et n’ont répété ni musique, ni dialogues, ni mise en scène, ni chorégraphies… Bref, ils et elles vont TOUT improviser !

Pour réserver :
https://www.bistrotdelascene.fr/spectacles/opus-cie-chouette-clairette/

29/12/2023

Petit concert apéro aux Lentillères, POUR COMMENCER L’ANNÉE EN FANFARE!

Ce sera le mercredi 3 janvier, à 19h, sous la Maison Commune, la charpente en construction qui a bien avancé ces derniers mois. L’espace est couvert, fermé au vent maintenant, et il sera pimpé pour l’occasion! Par contre, on reste toujours aux Lentillères, et c’est toujours l’hiver, alors venez avec vos doudounes et vos fake fourrures les plus fancy. Tout cela sera accompagné de boissons (soft ou alcoolisées) et soupes CHAUDES pour s’assurer de commencer une année dans le froid mais tout réchauffé-e-s à l’intérieur!

Ce sera surtout rendu possible grâce à la fanfare de ACCESSIBLES ET PARADISIAQUES, venu-e-s des 6 coins de la fRance avec tuba, clarinette, accordéon, clarinette, trompette, batterie et toutes leurs voix, pour une petite tournée. Ils et elles nous proposeront un ou 2 sets de musique festive balkanique et traditionnelle revisité ou agrémenté de chansons.

Vous préférez vous renseignez avant de venir?
Le style du groupe ici:
https://www.facebook.com/people/Accessibles-et-Paradisiaques/100095064945944/

Des infos sur le Quartier Libre des Lentillères:
ici:
lentilleres.potager.org

et là:
https://www.facebook.com/quartierdeslentilleres/?locale=fr_FR

-----

Le Quartier Libre des Lentillères est un espace de maraichage, de vie et de luttes occupé depuis 2010 en marge de la ville. Le lieu fonctionne sans salariat, les événements sont à prix libre, ouvert à tous et toutes qui partagez notre attention à ne pas reproduire de comportements sexistes, racistes ou tout comportement discriminatoire.

Record « Sweet Maria »Le Studio Moreau Dijon a accueilli le groupe Gentle Jam en octobre dernier. Marius, Simon, Joséphi...
07/03/2023

Record « Sweet Maria »
Le Studio Moreau Dijon a accueilli le groupe Gentle Jam en octobre dernier.
Marius, Simon, Joséphine, Louis ont enregistré leur chanson « Sweet Maria », morceau plein d'énergie.
Après avoir assuré l’édition et le mixage avec la collaboration de Simon, ce titre est devenu un clip à visionner sur YouTube : https://youtu.be/lj_S8-YyLSk
Cette sympathique équipe est repassée dans notre Studio il y a 15 jour : une affaire à suivre…

Le Studio Moreau Dijon vous souhaiteune Bonne et Heureuse année 2023.Un plein de musiques pour accompagnercette année no...
02/01/2023

Le Studio Moreau Dijon vous souhaite
une Bonne et Heureuse année 2023.
Un plein de musiques pour accompagner
cette année nouvelle !

Bonjour,À l’approche du week-end du Téléthon, vous pourrez découvrir « 36 37 Le numéro du cœur ».William est venu récemm...
23/11/2022

Bonjour,

À l’approche du week-end du Téléthon, vous pourrez découvrir « 36 37 Le numéro du cœur ».
William est venu récemment enregistrer au Studio Moreau Dijon, l’accompagnement musical de ce morceau, qui lui tient particulièrement à cœur !
Le morceau est dès à présent diffusé sur les ondes et les plateformes.
Merci de soutenir cet élan d’humanité…

Bonjour, retrouvons-nous les 2 et 3 décembre 2022 à Dijon sur notre stand Emohd pour vous procurer le single.

Il reste quelques places ….Rentrée 2022-2023 - le Studio Moreau Dijon vous propose des cours dispensés par Lionel Moreau...
08/09/2022

Il reste quelques places ….
Rentrée 2022-2023 - le Studio Moreau Dijon vous propose des cours dispensés par Lionel Moreau :
- Batterie
- Percussion
- Vibraphone
- Jazz et improvisation.
Différentes durées de cours : 20, 30, 45, 60 minutes.
Cours individuels ou en duo.
Différents forfaits : à la carte, au trimestre ou à l’année
Quelques places encore disponibles, renseignez-vous :
06 813 213 83 – [email protected]
A très bientôt !

Le trio jazz de Jean-Paul Millier jouera ce jeudi, dans le cadre des « Terrasse de l’été » à Talant.Jean-Paul, Claude et...
25/07/2022

Le trio jazz de Jean-Paul Millier jouera ce jeudi, dans le cadre des « Terrasse de l’été » à Talant.
Jean-Paul, Claude et Lionel vous offrent un programme très diversifié de standards, dans des arrangements très colorés et dynamiques aux influences multiples.
Entrée gratuite. Buvette et restauration sur place.
Rdv : Jeudi 28 juillet 18h, Plateau de la Cour du Roy, Vieux Talant, derrière l’Église.
A déguster sans modération dans la bonne humeur !

Adresse

73, Rue Beaumarchais
Dijon
21000

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 00:00
Mardi 09:00 - 00:00
Mercredi 09:00 - 00:00
Jeudi 09:00 - 00:00
Vendredi 09:00 - 00:00
Samedi 09:00 - 21:00

Téléphone

+33345182851

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Studio Moreau Dijon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Studio Moreau Dijon:

Partager