14/05/2022
Un grand Merci à tous les participants pour leurs présences, leurs investissements, leurs enthousiasmes,
A la clé un projet abouti, de belles rencontres , des curieux, des râleurs, des attentifs,
et l'Art !
Merci Juliette Speranza
Merci Sterenn A'nne, Yoann Debionne, Frédo Bretelle, Aidons L'Ukraine Dijon, Irish Bee
Merci à tous les autres dont je n'ai pas le contact !
Merci aux photographes , Alis Bouyer, Héloïse Berns , Béa Henri, Sèverine Godissart, Lika Banshoya, Nathalie Barrus, Sladjana Stankovic, Pauline Théon, Cécile André
A suivre !