15/02/2025
La St Valentin est passée, mais peu importe, je suis de celles qui aiment les petites attentions, les jolies déclarations, les surprises.
Mon rapport à cette fête évolue petit à petit, et surtout j’apprécie cette période de l’année : on guette des signes du printemps (j’ai si hâte), on célèbre les amoureux mais pas seulement, l’amitié aussi, les mamans, les mamies, les copines…
Est-ce que vous aussi vous avez vu la St Valentin utilisée pour fêter l’amour de soi cette année ? Faut que ça continue comme ça 🥰🥰
En résumé, je n’aimais pas la St Valentin mais je me soigne 😉