15/06/2026
Et voilà, la fête était la fin et la fin était en fête!
Et quelle fête et quelle fin! Remplies de joie, de rires, de crêpes, de fantaisies, de musiques, de barbec', de baby-foot, de magie... même si nos cœurs étaient serrés, et les yeux parfois mouillés.
Merci aux 150 personnes venues partager ce moment si particulier pour nous.
Merci pour vos mots laissés et paroles confiées, chargés d'amour, d'espoir et d'encouragement.
Merci aux artistes et ami.e.s pour vos précieuses contributions, Marie, Aude, Nicolas, Cédric, Benjamin, Thomas. La fête était belle aussi grâce à vous!
Merci à toutes les personnes bénévoles qui ont permis que cette fête et cette fin soient comme nous les espérions! Merci à Magali, notre présidente incroyable, merci à Vanessa notre super trésorière, merci à Céline, notre secrétaire complice, merci à Philippe, à Sandie, à Justine, à Xavier, à Vincent, merci à Tiffany, à Françoise, à Christine, Christian, Paul et Pauline, Ludo, merci à Marie-Christine, Ludo et Corentin, merci à Delphine, à Laurent et merci à Jérôme et à Alexandrine. Sans vous, nous n'y serions pas arrivés !
Et bien sûr un immense et profond merci à La Buanderie.
Merci de nous avoir permis tout ça, sans toi, nous n'aurions pas été là ce 13 juin 2026, tous rassemblés !
Chère Buanderie, nous espérons que d'autres continueront de te construire, de te préserver, pour que tu restes ce lieu essentiel que l'on a tant aimé.